team1

Ewen LE ROUIC

Ingénieur paysagiste – Directeur associé

X

Ewen LE ROUIC

Ingénieur paysagiste – Directeur associé

Ewen est le co-fondateur et Directeur Associé de MOZ.
Ewen a consacré plus de 10 ans à faire progresser le domaine de l’architecture du paysage, grâce à son leadership et sa vision sur des projets urbains complexes.
Diplômé en 2005 de l’Institut National d’Horticulture et du Paysage (ENIHP) d’Angers. En 2004, il se forme au cours international d’architecte paysagiste à l’Université de Wageningen aux Pays-Bas.
De 2005 à 2011, il est chef de projet pour de nombreux grands projets nationaux et internationaux auprès de concepteurs renommés (Michel Desvigne, Jean Nouvel, Rem Kolhaas OMA,…).
Membre de la Fédération Française du Paysage – FFP

team2

Tien HWANG

Architecte paysagiste – Directrice Associée

X

Tien HWANG

Architecte paysagiste – Directrice Associée

Tien est la co-fondatrice et Directrice Associée de MOZ Paysage.
Après un diplôme en Arts Appliqués de l’Ecole de Fu-Hsin à Taïpei – Taïwan en 1999, Tien est diplômée en 2007 de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture (ENSA) de Paris-Malaquais.
De 2007 à 2011, elle est chef de projet pour de nombreux grands projets en France d’espaces publics, d’architecture et d’ouvrage d’art pour la société DVA DVVD Architectes Ingénieurs.
En 2011, elle devient architecte paysagiste indépendante, avant de fonder en 2013 MOZ avec Ewen Le Rouic. Fort de son parcours, Tien possède une solide expérience dans la gestion de projet et le suivi de chantier.
Membre de la Fédération Française du Paysage – FFP

team3

Laura GIULIANI

Architecte paysagiste – Chef de projet

X

Laura GIULIANI

Architecte paysagiste – Chef de projet

Diplômée en architecture et en architecture du paysage, Laura apporte une attention exceptionnelle à la créativité, aux détails et à l’exécution des travaux. Avant de rejoindre l’agence, Laura était responsable du Département Paysage au sein des Ateliers Jean Nouvel où elle a eu en charge des projets complexes d’aménagements paysagers à l’échelle nationale et internationale.
Depuis 2014, Laura est chef de projet pour MOZ : elle réalise la partie créative, exécute et conçoit les documents graphiques et techniques tout au long des missions. Fort de son parcours, elle possède une solide expérience dans la gestion de projet et le suivi de chantier.

team4

Céline YAMATO

Ingénieur paysagiste – Chef de projet

X

Céline YAMATO

Ingénieur paysagiste – Chef de projet

Après l’obtention en 2004 d’un BTSA Aménagements paysagers au Lycée Agricole de St Germain-en-Laye, Céline est diplômée en 2010 de l’Institut National d’Horticulture et du Paysage (ENIHP) d’Angers. En 2009, elle suit une formation internationale d’Ingénieur paysagiste au Japon.
De 2009 à 2011, Céline travaille pour l’Atelier VOGT à Londres sur des grands projets à travers le monde. De 2011 à 2016, elle est chef de projet pour le cabinet PHYTOCONSEIL composé d’experts et de techniciens au service de l’arbre, de l’environnement et de l’espace vert. Elle participe à d’importants chantiers publics et privés, tant en entretien qu’en conseil à la création ou en diagnostic santé.
Depuis 2016, elle est chef de projet pour MOZ Paysage. Son expérience et sa grande maîtrise technique lui permettent d’assurer des missions de maîtrise d’œuvre complète y compris le suivi de chantier.

team3

Sophie RUYER

Architecte paysagiste – Chef de projet

X

Sophie RUYER

Architecte paysagiste – Chef de projet

Après l’obtention d’un master en architecture à l’Université Laval de Québec en 2013 et d’un diplôme à l’Ecole d’Architecture de Lyon en 2014, Sophie est diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure du Paysage de Versailles en 2016.
Elle possède à la fois une grande sensibilité et une grande créativité alliée à une grande maîtrise des outils de modélisation et de représentation graphique (notamment BIM).
Passionnée d’architecture du paysage, Sophie rejoint l’agence en 2017 comme architecte paysagiste.
Chef de projet pour MOZ Paysage : elle réalise la partie créative, exécute et conçoit les documents graphiques et techniques tout au long des missions.

team4

Clothilde JOSSERAND

Chef de projet – Architecte paysagiste

X

Clothilde JOSSERAND

Chef de projet – Architecte paysagiste

Après l’obtention d’un Bac scientifique Option internationale anglais Mention Bien (Cité Scolaire Internationale de Lyon) et d’un Bachelor of Social Sciences in Social Anthropology (University of Manchester, GB), Clothilde est diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure du Paysage de Versailles en 2016 Mention Très Bien avec les Félicitations du Jury. Clothilde qui est trilingue (Anglais, Allemand, Français) a rejoint MOZ après s’être formée dans les agences de paysage Base, Eranthis et Atelier Le Balto. En tant que Chef de projet, elle dirige les opérations de MOZ sur des missions de maitrise d’oeuvre complète.